TikTok est le réseau social incontournable pour se faire connaître et être vu en ce moment. Découvrez ci-dessous le classement des grands influenceurs sur cette plateforme.
N ° 1 : Lea Elui Ginet
C’est une influenceuse française qui compte aujourd’hui 14,3 millions d’abonnés sur TikTok. Elle est très suivie sur Instagram également. On la connaît surtout par ses déhanchements sur les danses orientales lors de son show sur Musical.ly. Rien qu’en 2019, elle comptait déjà 9 millions d’abonnés. Son ascension fut très rapide si bien qu’elle est devenue la Française la plus suivie sur les réseaux sociaux. Elle initie ses followers au body positivisme et aux mouvements ondulés du bassin. Pour
télécharger l’une de ses vidéos tik tok, vous pouvez utiliser ssstik.io.
N° 2: Tibo in Shape
Tibo in Shape est aussi un grand influenceur. Il est suivi par 5,7 millions de fans sur Tiktok. Son vrai nom est Thibaud Delapart et c’est un vidéaste français. Il est principalement célèbre pour ses biscoteaux, ses fameuses pompes et son jeu d’idiot qu’il montre sur YouTube. Il permet aussi à ses followers, grâce à ses vidéos, de découvrir les métiers encore peu connus aujourd’hui. Il y a 6 mois, il occupait la 4e position et maintenant il est à la 2e place, ce qui constitue une grande ascension sur la plateforme.
N°03 : Berywam
Berywam est un groupe de beatboxing originaire de Toulouse. Ils sont suivis par 4,8 millions d’abonnés en l’espace d’un an sur Tiktok. Leurs spécialités sont les reprises en beatbox de certains morceaux de rap. Ils ont d’ailleurs été sacrés champions en 2016 dans le cadre de l’human beatbox et champion du monde par équipe en 2018 à Berlin. Leurs principaux atouts sont la mise en scène amusante et enfantine qu’ils ajoutent à leur talent.
N° 4 : Jojo Akams
C’est également un des grands influenceurs suivis par 4,5 millions d’abonnés sur TikTok. Jojo Akams est un youtubeur qui se spécialise dans la caméra cachée. Ce grand gaillard peut sans crier gare se mettre à trembler et danser de manière désinvolte dans le métro, dans une file d’attente ou en pleine foule. Ces contenus ne sont pas forcément révolutionnaires dans le monde de la caméra cachée, mais ils ont le mérite de faire rire et de procurer de la bonne humeur chez les internautes.